sportsregions
Envie de participer ?
600 joueurs sur deux challenges...
La Pétanque Gouesnousienne a organisé, cette année encore, le challenge François-Jesson, réservé aux plus de 55 ans et le challenge Christelle-Le Fell, réservé aux seniors hommes et femmes. Ces deux épreuves se sont déroulées au Crann, sur trois dates, les 15, 22 et 29 janvier pour le premier et les 16, 23 et 30 janvier pour le deuxième. « Elles ont connu un succès considérable, explique Pierre Pochon président du club de Gouesnou. 345 joueurs se sont affrontés sur les terrains pour le challenge François-Jesson. Dans le challenge Christelle-Le Fell, 257 doublettes se sont rencontrées, avec toutes l'espoir des premières places ».

Le palmarès


Pour le challenge François-Jesson, la victoire est revenue, chez les hommes, à Edouard Perrot, de Portsall, suivi de Jean-Marie Séné, de Gouesnou. Chez les femmes, Monique Jesson l'a emporté devant Josiane Le Coq, toutes les deux de Gouesnou, le challenge club revenant à Gouesnou. Dans le challenge Christelle-Le Fell, Philippe Larderet et Mickaël Mazé, tous deux de Gouesnou, ont pris respectivement la première et la deuxième place. Chez les féminines, Caroline Bourriaud, de Quimper, a terminé en tête devant Virginie Lespagnol, de Kerhuon. André Salaun, adjoint en charge des sports, a remis les trophées aux vainqueurs du challenge Christelle-Le Fell, dimanche.
 
En photo : Les vainqueurs, (ci-dessus, à gauche) Philippe Larderet et Mickaël Mazé, de Gouesnou, ont été félicités par André Salaun, adjoint aux sports (à droite) et Pierre Pochon, le président du club local.
 

Article : Le Télégramme de Brest du 2 février 2016

Photos associées : Challenge François JESSON 2016


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.