sportsregions
Envie de participer ?
564 joueurs au Crann...
Les finalistes des deux compétitions, en compagnie des arbitres, du président de comité départemental, Joël Larreur, et des coprésidents du club organisateur, Jean-Louis Cabioch et Pierre Pochon.

 

La Pétanque gouesnousienne a organisé, le week-end dernier, les championnats départementaux tête-à-tête féminin et triplette senior, dans les installations du Crann. La météo très clémente a bien aidé les nombreux bénévoles du club pour une organisation sans faille de cette importante manifestation. Ils ont été récompensés par la satisfaction des 564 participants.

Les féminines


Le tête-à-tête a rassemblé 180 féminines, qui se sont affrontées pour participer au championnat de Bretagne à Ploeren (Morbihan). La finale a été remportée par Élodie Roudaut (Le Relecq-Kerhuon) face à Sandrine Rolland (Hanvec-Le Faou), qui gagne ainsi sa qualification pour le championnat de France qui se déroulera à Souston (Landes), au mois de septembre.

Les triplettes


Cent vingt-huit triplettes étaient au départ. La finale s'est disputée entre celle composée de Stéphane Vergos, Cédric Mauzaire, et celle de André Gross de Combrit, et Nicolas Guéguen, Frédéric Berthevas et Ludovic Le Mestre de Cléder. Le titre de champions du Finistère est revenu aux Combritois, mais les deux équipes sont qualifiées pour disputer le championnat de France qui se déroulera au Mont-Saint-Michel en septembre.
 

- Article : © Le Télégramme Gouesnou - 27-04-2017

Photos associées : Championnats 2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.