Envie de participer ?
90 doublettes à l'Intégrale pour son deuxième Semi-Nocturne

Il y a bien longtemps que nos terrains couverts n’avaient retenti la nuit des bruits de boules qui s’entrechoquent. Son assourdi du joueur qui tape ses boules avant de pointer ou bruit net et cristallin du tireur qui fait « un carreau », tout y était lors du deuxième semi-nocturne ce vendredi. L'intégrale et son beau boulodrome rayonnaient de toute part, paré de son bel éclairage.

Essai réussi pour l'Intégrale et sa vingtaine de bénévoles qui s'étaient démenés toute la semaine afin de préparer 44 terrains, puisque le concours a réuni 90 doublettes.

Amateurs, spécialistes entraînés ou simples débutants, c'est dans une ambiance conviviale que ce doublette, organisé sur quatre parties de 50 minutes + 2 mènes était ouvert à tous de 17h30 à 01h00.

Fort de ce succès, 180 joueurs, une cinquantaine de spectateurs et une vingtaine de bénévoles, le boulodrome affichait complet.

Belles récompenses pour les vainqueurs qui se partagent l'intégralité des mises +50%

06 équipes gagnent  4 parties

21 équipes gagnent 3 parties

Patrick Mobihan, son président, nous précise : '' Cette initiative, encourageante pour les organisateurs, devrait se renouveler l'année prochaine, on l'espère avec un grand prix de la ville de Guilers, pour le plus grand plaisir des amateurs de pétanque''.

 

Nota :  En 2021, le premier semi-nocturne avait réuni 60 doublettes malgré les contraintes sanitaires liées au Covid 19.

 

Patrick


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.