Envie de participer ?
L'intégrale perd un fervent pétanqueur  ...

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

 

 22 août 2003 à 00h00 - le Télégramme de Brest  

Raymond Porhel, André Jouet et Jean Ottavy, 238 ans à eux trois, ici en compagnie de Jacques Balcon et Charles Bléas, responsables de l'Intégrale, participeront au National de Kerlouan. Raymond Porhel, André Jouet et Jean Ottavy, 238 ans à eux trois, ici en compagnie de Jacques Balcon et Charles Bléas, responsables de l'Intégrale, participeront au National de Kerlouan.

Avec neuf autres équipes de l'Intégrale guilérienne, une triplette composée de Raymond Porhel, André Jouet et Jean Ottavy participera au neuvième National de Kerlouan, ce week-end.

La triplette, composée par les aînés du club, offre la particularité de se présenter pour ce concours avec un âge total de 238 ans. Pour réaliser de nouveaux exploits, les trois compétiteurs peaufinent leur préparation chaque semaine, sur le boulodrome de Pen Ar C'Hoat et en toute convivialité, mais sans négliger le plaisir de gagner. En outre, ils participent à diverses rencontres face à d'autres équipes sur les sites environnants. Pour ces férus de la petite boule de fer, c'est une belle occasion de démontrer que l'on peut se faire plaisir à tout âge.

Face aux meilleurs pétanqueurs

Pour la petite histoire, la première édition du National de Kerlouan, disputée en 1991, avait été remportée par une équipe menée par Raymond Porhel. De quoi nourrir de nouveaux rêves pour cette triplette qui ne manquera pas de rivaliser avec les meilleurs afin de s'adjuger les lauriers. Même si les trois joueurs seront avant tout présents pour le plaisir de participer à cette belle compétition qui réunira les meilleurs pétanqueurs venus de tous les horizons.
 
Un dernier hommage lui sera rendu jeudi 21 juillet, à 16h30, à la salle de cérémonie du Vern. André repose au centre funéraire du Vern.
 
PORSPODER - LANDUNVEZ.
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
M. André JOUET
 
à l'âge de 97 ans.
De la part de
ses fils,
ses petits-fils
et ses arrière-petites-filles.
Un dernier hommage lui sera rendu jeudi 21 juillet, à 16h30, à la salle de cérémonie du Vern.
André repose au centre funéraire du Vern.
La famille remercie le personnel de l'Ehpad du Grand Melgorn pour sa gentillesse et son accompagnement.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PFCA, Brest
tél. 02.98.34.18.00
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.