PERROS - National de pétanque. Une première très réussie ...

Pour la première édition du National de pétanque, organisée à Perros-Guirec, joueurs et spectateurs ont apprécié l’organisation. Grâce au bon travail des bénévoles, cette première, a été une réussite. En plus de cela les locaux ont obtenu de bons résultats.

Organisée ce week-end, sous l’égide de la Fédération française de pétanque (FFPJP) par la Pétanque perrosienne et Armor Communication, avec le soutien logistique de la ville de Perros-Guirec et l’appui de nombreux sponsors, la première édition du National de pétanque a été une réussite totale.

 
 

Conditions idéales

 

L’esplanade de la Douane, parfaitement préparée par les services techniques et les bénévoles, a constitué une parfaite aire de jeu (128 allées) et les quelque 900 joueurs ont unanimement apprécié la qualité des allées mais aussi le cadre remarquable.

L’ensemble des bénévoles a « bichonné » les participants mais aussi les nombreux spectateurs très présents tout au long des deux jours de compétition et notamment lors des phases finales, dimanche. Toute l’équipe organisatrice pouvait légitimement être satisfaite à l’issue de la remise des prix et, face au succès de cette première édition, une prochaine pourrait suivre dans deux ans.

 

Les locaux brillent

 

Au niveau des résultats, les Costarmoricains des Champs-Géraux, Corentin Robillard et David Hyvon, associés au Parisien, Richard Martineau, ont remporté le National tandis que les Finistériens de Kersaint, Nicolas Marchand, Mickaël Tanguy et Philippe Landuré, ont remporté le Trophée de la ville de Perros-Guirec (concours B).


- Article : © Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/perros-guirec/ du 24-06-2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.