Envie de participer ?
Une saison tronquée à l’Intégrale Guilérienne

L’Intégrale Guilérienne a tenu son assemblée générale à l’espace Pagnol, le samedi 24 octobre, en présence de Mathieu Séité, adjoint aux sports. Le club de pétanque l’Intégrale compte 84 licenciés, dont cinq féminines et sept adhérents loisirs. Le nouveau boulodrome a séduit dix nouveaux licenciés, certainement attirés par la belle infrastructure.

 

Pas de championnat et peu de compétitions

La saison a été particulièrement difficile à cause des conditions sanitaires, qui ont mis un terme aux compétitions, seulement un mois après le début de celles-ci. Les championnats n’ont pas eu lieu. Les seules compétitions qui se sont déroulées concernent la Coupe de France, du Finistère et le trophée vétérans. Les seniors ont été éliminés au deuxième tour de la Coupe de France et au premier tour de la Coupe départementale.

Mardi dernier, le nouveau bureau a été élu. Il est présidé par Patrick Mobihan, secondé par le vice-président, Joël Kérébel. Gaëtan Lunven est secrétaire, secondé par Jean-Pierre Jacq, secrétaire adjoint ; Jean-Claude Cloïtre est trésorier, aidé par Hubert Perros, trésorier adjoint ; Jacqueline Baudet, Jean-Jacques Lamill et Gilles Laborde sont également membres du bureau.

- Article : Le Télégramme de Brest (Publié le 30 octobre 2020 à 15h15)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.