Kerhorre Pétanque. Du Haut niveau en vue...

La deuxième journée du championnat national des clubs de division 3 se jouera samedi et dimanche, au boulodrome Pierre-Gouez. Au programme, le samedi à 14 h, les joueurs du Kerhorre Pétanque vont rencontrer l’équipe de Quimperlé.

 

Un rendez-vous de haut niveau qui est recommandé aux amoureux de la pétanque. C’est aussi une rencontre importante pour les deux équipes qui ont remporté chacune leurs deux premiers matches. Le dimanche, à partir de 8 h 30, les locaux affronteront l’équipe de Château-du-Loir (72). À noter qu’en championnat féminin, le dimanche à 10 h 30, au boulodrome de Gouesnou, les filles joueront contre Tremeven. L’enjeu : la place de leader de leur groupe.

 

Un car pour suivre les joueurs à Avranches

 

Tout juste ce week-end terminé, il sera ensuite temps pour les joueurs de penser à la Coupe de France. Après sa qualification face à Chartres-de-Bretagne (35) lors du tour précédent, l’équipe locale se déplacera cette fois dans la Manche, à Avranches, le 9 novembre. Le club propose un déplacement en car pour accompagner l’équipe en Normandie. La participation est de 15 € par personne. Une feuille d’inscription est affichée au boulodrome, au 2 bis rue Branly (réponse demandée avant le 31 octobre).


Contact
Tél, 02 98 28 33 90 ; courriel, kerhorre-petanque@orange.fr ; site Internet,
www.kerhorrepetanque.fr


- Article : © Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/le-relecq-kerhuon du 17-10-2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.