Se connecter
News
Victoire de Kerhuon en 32ème de finale de la Coupe de France...

Victoire de Kerhuon en 32ème de finale de la Coupe de France...

il y a 7 mois

Toute l'association

Victoire de Kerhuon en 32ème de finale de la Coupe de France...

 

Samedi 19 Janvier à 14h au complexe sportif Joseph Urien, la Pétanque Ignacienne affrontait la très belle équipe du Relecq Kerhuon à l’occasion du 9ème Tour de la Coupe de France.

Le Club Ignacien n'atteindra pas pour la première fois de son histoire les 16ème de finale nationale depuis la création de cette compétition en 1999. KERHUON après les têtes à têtes menait déjà 10/2, deux doublettes gagnées et la qualification était acquise...

Victoire finale : 16/5 pour KERHUON

 

Après la belle victoire de CLEDER, c'est KERHUON qui sera la deuxième équipe finistérienne en 1/16 ème de finale de la Coupe de France !!!

 

- Article : Site pétanque ignacienne

Ce samedi 19 janvier était la journée dédiée au 32ème de coupe de France pour 3 des 4 clubs du département engagés dans cette compétition avec un duel finistérien qui allait opposer :

La pétanque Ignacienne "R2" composée de Marlène NICOL, Fabienne BOURRIAUD, Arnaud EVRARD, Jean-Paul BOURDEAU, Romuald STERVINOU, Jacky DEMESTRE, Fred, Dylan NICOL et  les deux coachs : Frédéric ABGRALL et Robert MONFORT à

La pétanque Kerhorre "CNC3" composée Virginie LESPAGNOL, Anaïs OGOR, Marco DECHARTRE, Vincent EVANO, Maxime FEAT, Yvon POTIN, Philippe HOSSMALIN et Yohan GUIVARCH) dans le boulodrome couvert de PLOUIGNEAU.

La rencontre aurait pu mieux débuter pour nous avec 3 victoires supplémentaires en tête à tête au lieu des deux défaites à 12 et une à 11 mais, avec seulement un tête à tête remporté 13 à 2 par Jean-Paul BOURDEAU face à Marco DECHARTRE

Et un seul doublette 13 à 8 par Jacky DEMESTRE associé à Arnaud EVRARD qui étaient opposés à Yohan GUIVARCH et Yvon POTIN (remplacé par Philippe HOSSMALIN à  0-4).

De ce fait, les triplettes n'ont pas été jouées et l'aventure se stoppe au stade des 32ème de finale de la coupe de France 2018/2019 pour la deuxième fois de l'histoire du club.

A signaler le beau parcours des Coqs de QUIMPERLE "CNC2" qui s’inclinent 15-16 au même stade que nous contre le club de LIVAROT (14).

Souhaitons bonne chance à CLEDER "CNC3" et KERHUON qui représenteront le Finistère lors des 16ème et 8ème de finale !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PARTENAIRES

Les Nouvelles de Guilers...

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Le Calendrier 2019 (Secteur 1)

Dernières photos

CONCOURS cet été ...CONCOURS cet été ...YvonRassemblement + 55 ansUne médaille d'Or pour Joël ...

La boite à Idées !

Vos Points...

Le Livre d'Or !

Recherche

L'Intégrale sur BOULISTENAUTE...

Autour de la boule 29...