sportsregions
Envie de participer ?
Voeux, de nombreux projets pour 2019...

En ce samedi soir, le maire Pierre Ogor avait invité la population guilérienne afin de présenter ses vœux pour la nouvelle année qui vient de commencer.

Il a choisi de mettre en avant des personnes qui représentent la commune, comme Antoine Haudoire qui intervient bénévolement comme spécialiste son et lumière sur des manifestations culturelles guilériennes, ou Charlène Odin, championne de France dans la catégorie parakaraté, et qui vient tout récemment de finir quatrième au championnat du Monde.

Autres figures représentant la commune : l’équipe de la crêperie du bois de Keroual, bien connue de tout le monde pour son savoir-faire.

Lors de son discours, Pierre Ogor a aussi souligné la solidarité guilérienne qui se manifeste au travers des associations qui viennent en aide aux personnes qui en ont besoin.

 

Programmés

 

Les projets 2018 qui ont été réalisés, comme le début de la vidéoprotection qui devrait limiter les actes délinquance, ont été abordés, ainsi que les travaux qui vont être menés cette année : la couverture du boulodrome, la salle d’athlétisme, le parking Pagnol et l’aménagement du centre-bourg.

Le maire a conclu en rappelant son attachement à servir la collectivité et a adressé ses remerciements à tous les services intervenant sur la commune : les services techniques et les différents organismes de Brest Métropole.


- Article : © Le Télégramme Guilers du 06-01-2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.