Envie de participer ?
366 équipes réunies à Gouesnou...
La Pétanque gouesnousienne organisait ce week-end les championnats départementaux doublette féminin et senior, qualificatifs aux championnats régionaux et France. Pas moins de 366 équipes se sont retrouvées dès samedi aux départs des deux compétitions, 138 pour les féminines et 128 pour les seniors. Cette manifestation s'est déroulée dans de bonnes conditions sous une météo fraîche mais ensoleillée devant un public de connaisseurs venu en nombre assister au déroulement des parties.

Plounéour-Ménez et Le Relecq-Kerhuon vainqueurs


Dans le championnat féminin, l'équipe de Plounéour-Ménez, composée de Caroline Bourriaud (championne du monde) et Laëtitia L'Hostis, s'est imposée face à l'équipe de Douric Ar Zin de Concarneau.

Dans le championnat senior, l'équipe du Relecq-Kerhuon, composée de Vincent Evano et Alain Kuseck, a pris le dessus sur l'équipe de Plouigneau, composée de Jean-Paul Bourdeau et Jacky Le Mestre.

Les deux équipes championnes sont qualifiées pour le championnat de France.

Les coprésidents, Loulou Cabioch et Pierre Pochon, peuvent être fiers du travail effectué par leurs troupes afin de satisfaire tous les acteurs de cette compétition placée sous l'égide du comité départemental et de son président, Joël Larreur.
 

Article :  www.letelegramme.fr/finistere/gouesnou/

 

 

Le club Kerhorre Pétanque était en déplacement dimanche 29 avril à Gouesnou pour les championnats du Finistère  en doublettes seniors et féminines. Les Kerhorres ont obtenu de bons résultats en qualifiant quatre équipes féminines au Ligue et une en seniors. Chez les garçons, Vincent Evano et Alain Kusek (ci-contre) ont remporté le titre de champion du Finistère et représenteront le département  au championnat de France les 8 et 9 septembre  prochain à Quillan (Aude). À noter la belle saison de Vincent Evano qui remporte son deuxième titre cette année. 
 
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/le-relecq-kerhuon/petanque-un-titre-de-champion-du-finistere-03-05-2018
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.