Envie de participer ?
GUILERS / ST POL

Le premier tour de la Coupe de France aura lieu le samedi 16 avril 2022

Guilers reçoit sur son boulodrome

l'équipe de SAINT POL DE LEON

 

 

L'ensemble du tirage

Résultat :

GUILERS 17 14 ST POL DE LEON
Ce samedi 16 avril 2022, l' Intégrale brille dès ce début d'année en sortant le Club de St-Pol-de-Léon qui évolue en Régional. A vrai dire on ne donnait pas beaucoup d'espoirs aux boulistes de l'Intégrale si ce n'était que de jouer à domicile devant leurs fervents supporters !
Après les parties individuelles relativement serrées, égalité parfaite 6 partout entre St-Pol-de-Léon et Guilers. Dans les rencontres en doublettes, L'Intégrale remporte brillamment 2 des 3 jeux pour virer en tête avant le sprint final. Une seule triplette à gagner pour la Victoire. Après de multiples changements dans les deux équipes et suspens, c'est sur le fil (13/11) que la deuxième  triplette s'impose sur son terrain dès plus sélectif. La joie était de mise dans le camp de Guilers après cette belle et difficile victoire contre une très bonne et sympatique équipe Saint-Politaine. La rencontre s'est terminée dans une ambiance conviviale par le traditionnel casse-croûte ...
L'Intégrale était représentée par : Martine R0LLAND, Jean-Pierre PERON, Joël KEREBEL,Romuald YAN, Dominique BOULCH, Roger et Yves CASCALES et Jean-Yves LANNUZEL (Coach : Patrick MOBIHAN)
St-Pol-de-Léon était représenté par : Cindy FOSSEPREZ, Mathieu BAILLET, Philippe BOUGET, Stéphane CRENN, Mickaël DAOUDAL, Cédric GAYRAULT, Jean-Luc JEZEQUEL et Jean-Marie LE HIR. (Coach : Yoan DERRIEN)
Arbitrage : Gaëtan LUNVEN.
Dominique Boulch
Dominique Boulch
13/8 (TaT) -
Jean-pierre Peron
Joël Kerebel
Joël Kerebel
13/10 (TaT) - 13/11 (D) - 13/11 (T)
Martine Rolland
Martine Rolland
12/13 (TaT) - 9/13 (D) - 0/13 (T)
Roger Cascales
Roger Cascales
13/5 (TaT) - 13/5 (D) - 13/11 (T)
Yves Cascales
Yves Cascales
6/13 (TaT) - 13/5 (D) - 13/11 (T)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.